service client intégral

service clientèle complet


buffet brigue : transformation de la cuisine & take away

dans le cadre du développement futur de l'entreprise et face à l'augmentation du nombre de passagers à la gare de brigue, sebastian hug, directeur du buffet brigue et du nightclub perron 1, a décidé d'entreprendre la rénovation de sa cuisine.

 

la rénovation complète de la zone de production devait non seulement garantir une préparation plus rapide et plus efficace des plats, mais aussi augmenter la qualité de la préparation des plats tout en optimisant la

sebastian hug en conversation téléphonique avec le chef de projet de gemmet handels ag
sebastian hug en conversation téléphonique avec le chef de projet de gemmet handels ag

rarement utilisée, et donc pas vraiment exploitée de manière efficace, une partie de la zone devait être utilisée pour la préparation future de pizzas croustillantes et savoureuses - la cuisine italienne fraîchement préparée est le cheval de bataille du buffet brig. 

 

il a chargé gemmet handels ag, en tant que prestataire de services complets, d'analyser la situation donnée et s'est fait soumettre une proposition sur mesure pour le réaménagement et l'utilisation future, qui correspondait à ses exigences et à ses idées, également en tant que traiteur et organisateur de grands événements.

l'ancienne zone de vente à emporter et la zone de production. toutes deux ont été entièrement réaménagées dans le cadre de la rénovation et adaptées de manière optimale aux défis futurs.

il s'agissait pour gemmet handels ag de trouver une solution garantissant que le buffet de brigue puisse continuer à fonctionner sans grandes restrictions pendant les mesures de transformation. en plus d'une solution d'îlot de cuisson délocalisée, une planification minutieuse de la transformation a ensuite été établie et tous les corps de métier impliqués ont été briefés par gemmet handels ag jusque dans les moindres détails. cette approche a permis de réduire d'un jour ouvrable le délai de transformation prévu de dix jours, y compris le démontage et l'élimination des anciens objets d'aménagement, des éléments en acier inoxydable, des stations de cuisson, des ruptures de maçonnerie, des travaux de peinture et de carrelage, des installations 

électriques et le montage de la nouvelle zone de production complète dans la cuisine ainsi que du four à pizza et du comptoir de vente. rien ne s'opposait donc à la réouverture ponctuelle et réussie, largement annoncée dans les médias du Haut-Valais. c'est donc en toute décontraction que sebastian hug a pu, pendant les travaux de transformation, donner des informations sur sa motivation et les objectifs de la transformation lors d'une interview, voir la vidéo. gemmet handels ag remercie chaleureusement pour ce mandat et souhaite à sebastian hug et à toute l'équipe du buffet brig beaucoup de succès et des clients toujours enthousiastes ! 


impressions nouvelle cuisine et take away au buffet brigue


la gamme complète des prestations intégrales se compose de :

service fiable 365/365 jours

nos 12 techniciens de service s'engagent pour vous durant 365 jours par an.  service de piquet : chaque jour deux techniciens de service supplémentaire sont mises à disposition hors les heures d'ouverture habituelles afin de garantir que votre machine sera de nouveau prête à l'emploi dans les plus courts délais.

techniciens de service compétent

nous prenons des formations techniques, les moyens de communication les plus modernes ainsi que des voitures de service parfaitement équipées pour acquis. nos techniciens de service disposent d'une haute compétence professionnelle assurant un engagement de travail sur place raccourci.

abonnements de service avantageux

il nous ferait un plaisir de vous offrir sans engagement un de nos contrats de service individuels lequel vous permet de calculer et de contrôler vos frais d'exploitation. profitez de nos forfaits service lors un nouvel achat et contactez-nous par email ou par téléphone 027 924 20 72 pour un premier rendez-vous !


INVENTAIRE COMPLET

  • entretien avec le client sur place
    • afin de saisir les conditions spaciales
    • afin de saisir les flux de travail
    • pour un entretien avec le personnel de service, le chef de cuisine, l'utilisateur, le directeur
  • détermination de la qualité d'eau


PHASE DE CONCEPTION, 1

  • propositions de projet à l'aide de plans tridimensionnelles avec solution complète depuis l'arrivée de la vaisselle sale, passant par la technologie de lavage optimale, des installations de table et corbeils convenants pour en finir avec le stockage de vaisselle et des verres
  • dossier de ventes avec tous les plans, les devis estimatifs, des descriptions détaillées, des comparaisons de frais d'exploitation ainsi que des modèles de financement


PHASE DE CONCEPTION, 2

  • après la confirmation de commande prise en charge de la planification de l'ensemble de travaux incluant la coordination et les enjeux des sociétés tierces ainsi que le support actif du client durant le déroulement de l'entier projet, p. ex.
    • participation aux réunions entre la direction du projet, le maître d'ouvrage  et l'entrepreneur,
    • contrôles des installations et
    • contrôles d'acceptation des mesures.


de-/MONTAGE et REMISE D'OBJET

l'équipe interne se charge

  • du demontage des anciens machines,
  • du montage et de la mise en service de la nouvelle installation 

incluant la remise des machines et la formation du personnel.



PHASE APRÈS LA MISE EN SERVICE

  • après la mise en service de la nouvelle installation nous aidons intensivement nos clients durant les mois à venir avec le réglage de la machine, p. ex., des paramètres supplémentaires, le dosage de lessive, etc.
  • service après-vente optimal durant la phase de garantie
  • après l'expiration de la garantie, nos clients ont la possibilité de conclure des contrats de service et de contrôle de dosage de lessive sur la base de conditions attractifs


SERVICE CLIENT & CENTRES D’ASSISTANCE

nous sommes à votre disposition 24h/24, 365 jours par an, pour que votre activité soit assurée à tout moment, même en cas d’urgence. avec nos cinq centres d’assistance à brigue, à zermatt, à sierre, à crans-montana et à martigny, nos techniciens de service du valais sont à 50 km maximum de chez vous.