service client intégral

service clientèle complet


projet de référence: boulangerie fuchs

zermatt

la collaboration de confiance entre la boulangerie fuchs et gemmet handels ag existe depuis plus de deux décennies. partout où des aliments sont traités, les exigences en matière d'hygiène sont notoirement élevées. non seulement parce que la qualité doit toujours être irréprochable, mais aussi parce que l'entreprise concernée assume une grande responsabilité vis-à-vis de ses clients.

gemmet handels ag planifie depuis toujours les concepts pour la boulangerie fuchs dans le domaine de la blanchisserie. c'est-à-dire, elle veille entre autres à ce que les processus (de travail) soient les plus efficaces possibles, aussi bien pour la vaisselle sale que pour la vaisselle propre.

gemmet handels ag dispose de ses propres équipes de livraison et de montage, aussi bien pour le haut-valais que pour le bas-valais et le canton de vaud.

 

les techniciens de service expérimentés, avec leurs différentes spécialisations, s'assurent avec le chef de projet gemmet que le montage chez le client s'effectue toujours dans les délais et sans problème.

 

et afin d'éviter les temps d'attente inutiles, les techniciens en chef responsables se chargent eux-mêmes de la formation du personnel chez le client. ainsi, le client est assuré d'obtenir des réponses compétentes à toutes ses questions, et ce sans perte de temps.

en tant que professionnel de la vaisselle, gemmet handels ag met à la disposition de ses clients toute la gamme de lave-vaisselle, depuis la petite machine sous la table jusqu'aux grandes chaînes de lavage complexes. qu'il s'agisse d'un bistro, d'un pub, d'un bar, d'un restaurant, d'un hôtel, d'un bureau, d'une association, d'une commune, d'une restauration collective, d'un chalet de luxe, d'une école, d'un ménage privé, d'un restaurant, d'un jardin d'enfants, d'une cantine ou d'une compagnie de navigation, et même d'une compagnie aérienne, gemmet handels ag peut fournir le produit adéquat. et grâce aux grandes capacités de stockage, les longs temps d'attente sont rares chez gemmet handels ag.



découvrez dans l'interview vidéo (en allemand) de philipp fuchs, propriétaire des boulangeries fuchs à zermatt, pourquoi il fait entièrement confiance à l'expertise de gemmet handels ag en matière de technologie de lavage dans toutes ses filiales de boulangerie à zermatt :

les filiales de la boulangerie fuchs à zermatt travaillent avec les machines les plus diverses. parmi elles, deux lave-verres hobart de type gc-10b, avec lesquels sont également lavés divers articles comme les plateaux du comptoir de vente et les tasses à café. en outre, les lave-vaisselle à capot hobart, série profi amx, ainsi qu'un lave-vaisselle sous plan hobart fx sont utilisés dans deux tea rooms. dans les ateliers de production, philipp fuchs travaille en outre avec une machine à ustensiles ux-10b et, pour finir, une installation spéciale de lavage de caisses hobart fux a été installée :


en tant que professionnel du lavage, gemmet handels ag ne se contente pas d'assurer l'analyse et le traitement professionnel de l'eau pour ses clients. elle les conseille et leur fournit également les produits chimiques de nettoyage et les produits brillants adaptés de manière optimale à leurs machines et à leurs besoins. cela comprend par exemple l'offre d'installation d'appareils à osmose. ceux-ci empêchent non seulement le dépôt néfaste de calcaire dans les appareils ou les corps de chauffe, mais ils contribuent aussi à une nette réduction de la consommation de produits de lavage et de rinçage. et en plus, le polissage de la vaisselle, des verres et des couverts n'est plus nécessaire.

le service à la clientèle s'écrit en majuscules chez gemmet handels ag. ceux qui le souhaitent peuvent commander leurs produits chimiques 24 heures sur 24 dans la boutique en ligne. le service à la clientèle compétent se tient également à disposition pour toutes les questions, commandes ou rendez-vous de service. et si, contre toute attente, un problème devait survenir, le service clientèle et de piquet 24h/24 avec cinq points d'appui en Valais garantit des temps de réaction rapides, même en dehors des heures de bureau, afin que la machine soit à nouveau opérationnelle en peu de temps. en outre, les clients bénéficient de solutions de maintenance et de contrats de service avantageux.

afin que le client puisse se concentrer sur l'essentiel, c'est-à-dire sur son travail et sur la réussite de son entreprise, gemmet handels ag se charge pour lui de tout ce qui concerne l'observation du marché.

 

dès que des nouveautés techniques ou des produits encore plus innovants et durables s'annoncent, ou si des offres promotionnelles attrayantes dont le client peut profiter sont proposées, gemmet handels ag prend contact avec son client, sans engagement.

 

nous remercions la boulangerie fuchs pour sa longue fidélité ainsi que pour l'agréable collaboration et lui souhaitons des clients toujours enthousiastes.



service fiable 365/365 jours

nos 12 techniciens de service s'engagent pour vous durant 365 jours par an.  service de piquet : chaque jour deux techniciens de service supplémentaire sont mises à disposition hors les heures d'ouverture habituelles afin de garantir que votre machine sera de nouveau prête à l'emploi dans les plus courts délais.

techniciens de service compétent

nous prenons des formations techniques, les moyens de communication les plus modernes ainsi que des voitures de service parfaitement équipées pour acquis. nos techniciens de service disposent d'une haute compétence professionnelle assurant un engagement de travail sur place raccourci.

abonnements de service avantageux

il nous ferait un plaisir de vous offrir sans engagement un de nos contrats de service individuels lequel vous permet de calculer et de contrôler vos frais d'exploitation. profitez de nos forfaits service lors un nouvel achat et contactez-nous par email ou par téléphone 027 924 20 72 pour un premier rendez-vous !


la gamme complète des prestations intégrales se compose de :

INVENTAIRE COMPLET

  • entretien avec le client sur place
    • afin de saisir les conditions spaciales
    • afin de saisir les flux de travail
    • pour un entretien avec le personnel de service, le chef de cuisine, l'utilisateur, le directeur
  • détermination de la qualité d'eau


PHASE DE CONCEPTION, 1

  • propositions de projet à l'aide de plans tridimensionnelles avec solution complète depuis l'arrivée de la vaisselle sale, passant par la technologie de lavage optimale, des installations de table et corbeils convenants pour en finir avec le stockage de vaisselle et des verres
  • dossier de ventes avec tous les plans, les devis estimatifs, des descriptions détaillées, des comparaisons de frais d'exploitation ainsi que des modèles de financement


PHASE DE CONCEPTION, 2

  • après la confirmation de commande prise en charge de la planification de l'ensemble de travaux incluant la coordination et les enjeux des sociétés tierces ainsi que le support actif du client durant le déroulement de l'entier projet, p. ex.
    • participation aux réunions entre la direction du projet, le maître d'ouvrage  et l'entrepreneur,
    • contrôles des installations et
    • contrôles d'acceptation des mesures.


de-/MONTAGE et REMISE D'OBJET

l'équipe interne se charge

  • du demontage des anciens machines,
  • du montage et de la mise en service de la nouvelle installation 

incluant la remise des machines et la formation du personnel.



PHASE APRÈS LA MISE EN SERVICE

  • après la mise en service de la nouvelle installation nous aidons intensivement nos clients durant les mois à venir avec le réglage de la machine, p. ex., des paramètres supplémentaires, le dosage de lessive, etc.
  • service après-vente optimal durant la phase de garantie
  • après l'expiration de la garantie, nos clients ont la possibilité de conclure des contrats de service et de contrôle de dosage de lessive sur la base de conditions attractifs


SERVICE CLIENT & CENTRES D’ASSISTANCE

nous sommes à votre disposition 24h/24, 365 jours par an, pour que votre activité soit assurée à tout moment, même en cas d’urgence. avec nos cinq centres d’assistance à brigue, à zermatt, à sierre, à crans-montana et à martigny, nos techniciens de service du valais sont à 50 km maximum de chez vous.