service client intégral

tout d'une seule main


service fiable 365/365 jours

nos 12 techniciens de service s'engagent pour vous durant 365 jours par an.  service de piquet : chaque jour deux techniciens de service supplémentaire sont mises à disposition hors les heures d'ouverture habituelles afin de garantir que votre machine sera de nouveau prête à l'emploi dans les plus courts délais.

techniciens de service compétent

nous prenons des formations techniques, les moyens de communication les plus modernes ainsi que des voitures de service parfaitement équipées pour acquis. nos techniciens de service disposent d'une haute compétence professionnelle assurant un engagement de travail sur place raccourci.

abonnements de service avantageux

il nous ferait un plaisir de vous offrir sans engagement un de nos contrats de service individuels lequel vous permet de calculer et de contrôler vos frais d'exploitation. profitez de nos forfaits service lors un nouvel achat et contactez-nous par email ou par téléphone 027 924 20 72 pour un premier rendez-vous !


la gamme complète des prestations intégrales se compose de :

INVENTAIRE COMPLET

  • entretien avec le client sur place
    • afin de saisir les conditions spaciales
    • afin de saisir les flux de travail
    • pour un entretien avec le personnel de service, le chef de cuisine, l'utilisateur, le directeur
  • détermination de la qualité d'eau


PHASE DE CONCEPTION, 1

  • propositions de projet à l'aide de plans tridimensionnelles avec solution complète depuis l'arrivée de la vaisselle sale, passant par la technologie de lavage optimale, des installations de table et corbeils convenants pour en finir avec le stockage de vaisselle et des verres
  • dossier de ventes avec tous les plans, les devis estimatifs, des descriptions détaillées, des comparaisons de frais d'exploitation ainsi que des modèles de financement


PHASE DE CONCEPTION, 2

  • après la confirmation de commande prise en charge de la planification de l'ensemble de travaux incluant la coordination et les enjeux des sociétés tierces ainsi que le support actif du client durant le déroulement de l'entier projet, p. ex.
    • participation aux réunions entre la direction du projet, le maître d'ouvrage  et l'entrepreneur,
    • contrôles des installations et
    • contrôles d'acceptation des mesures.


de-/MONTAGE et REMISE D'OBJET

l'équipe interne se charge

  • du demontage des anciens machines,
  • du montage et de la mise en service de la nouvelle installation 

incluant la remise des machines et la formation du personnel.



PHASE APRÈS LA MISE EN SERVICE

  • après la mise en service de la nouvelle installation nous aidons intensivement nos clients durant les mois à venir avec le réglage de la machine, p. ex., des paramètres supplémentaires, le dosage de lessive, etc.
  • service après-vente optimal durant la phase de garantie
  • après l'expiration de la garantie, nos clients ont la possibilité de conclure des contrats de service et de contrôle de dosage de lessive sur la base de conditions attractifs


SERVICE CLIENT & CENTRES D’ASSISTANCE

nous sommes à votre disposition 24h/24, 365 jours par an, pour que votre activité soit assurée à tout moment, même en cas d’urgence. avec nos cinq centres d’assistance à brigue, à zermatt, à sierre, à crans-montana et à martigny, nos techniciens de service du valais sont à 50 km maximum de chez vous.